« Elisa Presse » : différence entre les versions

De Wiki Pimpf
Aller à la navigation Aller à la recherche
Misterno (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Kastet (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Elisa Presse''' est un éditeur de [[petit format]] mineur dont la particularité est d'avoir fonctionné en binôme avec [[Rhodos Presse]]. G. Santini étant d'ailleurs le directeur de publication des deux. Ensemble, ils ont publié entre 1974 et 1975. Il semblerait qu'Elisa avait les droits de publication sur [[Magnus]] et quand une revue Rhodos incluait du Magnus, elle passait chez Elisa ! La parution d'épisodes de [[Kriminal]], [[Satanik]] et autres personnages de Magnus étant le principal intérêt de cet éditeur bicéphal qui fut le champion des séries courtes (le plus souvent, moins de 3 numéros). Son siège social était au ''110 avenue de Gaulle, 92200 Neuilly''.
'''Elisa Presse''' est un éditeur de [[petit format]] mineur dont la particularité est d'avoir fonctionné en binôme avec [[Rhodos Presse]]. G. Santini étant d'ailleurs le directeur de publication des deux. Ensemble, ils ont publié entre 1974 et 1975. Il semblerait qu'Elisa avait les droits de publication sur [[Magnus]] et quand une revue Rhodos incluait du Magnus, elle passait chez Elisa ! La parution d'épisodes de [[Kriminal]], [[Satanik]] et autres personnages de Magnus étant le principal intérêt de cet éditeur bicéphale qui fut le champion des séries courtes (le plus souvent, moins de 3 numéros). Son siège social était au ''110 avenue de Gaulle, 92200 Neuilly''.


== Liste des Revues ==
== Liste des Revues ==

Version du 6 septembre 2008 à 11:05

Elisa Presse est un éditeur de petit format mineur dont la particularité est d'avoir fonctionné en binôme avec Rhodos Presse. G. Santini étant d'ailleurs le directeur de publication des deux. Ensemble, ils ont publié entre 1974 et 1975. Il semblerait qu'Elisa avait les droits de publication sur Magnus et quand une revue Rhodos incluait du Magnus, elle passait chez Elisa ! La parution d'épisodes de Kriminal, Satanik et autres personnages de Magnus étant le principal intérêt de cet éditeur bicéphale qui fut le champion des séries courtes (le plus souvent, moins de 3 numéros). Son siège social était au 110 avenue de Gaulle, 92200 Neuilly.

Liste des Revues