« Papy's Bill » : différence entre les versions

De Wiki Pimpf
Aller à la navigation Aller à la recherche
Misterno (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Kastet (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 4 : Ligne 4 :
|-
|-
|}
|}
'''PAPYS BILL''' (Papy’s Bill) est un canard coiffé d’une toque en castor qui vit à Fort Pip en plein Far West (comme plusieurs autres héros de Bianconi dont [[Devy Crock]] ou Pignatta) ; il est parfois entouré de la cuisinière Gertrude et du capitaine Rip. Papys est dessiné par [[Nicola del Principe]] au cours des années 50-70, il a été publié dans son propre mais éphémère titre en 1966 et en France dans [[Bimbo]], [[Geppo]] et [[Bimbo Spécial]] puis plus tard dans [[Gogo Géant]]. Il s’agit selon toute vraisemblance du personnage de [[Papy Papero]], placé ici dans une époque différente.  
'''PAPYS BILL''' (Papy’s Bill) est un canard coiffé d’une toque en castor qui vit à Fort Pip en plein Far West (comme plusieurs autres héros de Bianconi dont [[Devy Crock]] ou Pignatta) ; il est parfois entouré de la cuisinière Gertrude et du capitaine Rip.  
 
Papys est dessiné par [[Nicola del Principe]] au cours des années 50-70, il a été publié dans son propre mais éphémère titre en 1966 et en France dans [[Bimbo]], [[Geppo]] et [[Bimbo Spécial]] puis plus tard dans [[Gogo Géant]].  
 
Il s’agit selon toute vraisemblance du personnage de [[Papy Papero]], placé ici dans une époque différente.  


==Bibliographie==
==Bibliographie==

Version du 18 avril 2008 à 16:37

PAPYS BILL (Papy’s Bill) est un canard coiffé d’une toque en castor qui vit à Fort Pip en plein Far West (comme plusieurs autres héros de Bianconi dont Devy Crock ou Pignatta) ; il est parfois entouré de la cuisinière Gertrude et du capitaine Rip.

Papys est dessiné par Nicola del Principe au cours des années 50-70, il a été publié dans son propre mais éphémère titre en 1966 et en France dans Bimbo, Geppo et Bimbo Spécial puis plus tard dans Gogo Géant.

Il s’agit selon toute vraisemblance du personnage de Papy Papero, placé ici dans une époque différente.

Bibliographie

Auteur de l'article

  • FC