« Discussion utilisateur:Kastet » : différence entre les versions

De Wiki Pimpf
Aller à la navigation Aller à la recherche
Misterno (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Kastet (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
c'est bien tu as (toujours) raison....
c'est toi qui insinues que je suis en colère (j'ai juste réagi rapidment, agacé d'aboir perdu en un clic toutes les lignes écrites : quoi de plus naturel?): je t'ai juste demandé un délai raisonnable entre la rédaction dun article et sa mise en pages (un rédac chef qui corrige un article avant qu'il soit écrit c'est pas évident)
la mise en page est pas urgente au point de pas laisser finir un article: si tu ne veux même pas faire l'insigne effort d'essayer de tenter de comprendre cela, en effet abstiens toi
c'est quoi ce message typo d'abord? (je ne suis pas aussi bête que je le prétends certes mais je n'ai pas envie d'apprendre le sabir informatique c'est tout : peux tu comprendre ça? j'y peux rien, c'est comme les "notices" et autres "modes d'emploi" (genre tél portable, gps) : ça me gave, alors c'est sans doute un défaut mais c'est comme ça : donc, je confirme que je fais de mon mieux, toi aussi et je ne te demande pas de ne plus faire de mise en pages de mes articles juste, de laisser un laps de temps raisonnable...est ce possible, ou bien non, hors de toute polémique? ton jeu de qui pisse le plus loin,qui a le plus d'ego, de mauvaise foi ne m'intéresse pas (tu perds hautla main : j'ai inventé le concept de mauvaise foi).
et désolé, je suis trop bête pour ces histoires de portes et de fenêtres...
tiens, ça reccomence: encor eun con-flit: j'ai copié collé et je renvoie : voyons si ça marche
 
----
Mais non, c'est toi qui a raison, moi je ne suis qu'un vulgaire jargonneur informatique, tu sais les gars pas bien malin qui s'occupent des machines. Toi, tu fais un noble métier, tu jongles avec la vie des êtres vivants. Tu sais très bien que tu n'es pas trop bête, mais tu préfères jouer les jeunes chiens fous plutôt que de respecter la loi de la meute (tu vois, ce sont des images animalières, pas d'informatique). Moi, je retourne à mes deux neurones (0 et 1) parce que je suis trop binaire pour autre chose. Comme ça, tu seras heureux comme un pape : plus d'emmerdeur, plus de conflit de mise à jour, plus de portes et de fenêtres, de copier-coller et tous les trucs emmerdants.[[Utilisateur:Misterno|Dominik]] 6 novembre 2008 à 19:48 (CET)
 
PS : Moi, j'ai TOUJOURS raison, mais toi tu ne reconnais jamais quand tu as tort, on fait la paire !
 
PPS : au passage, tu as niqué le message sur la typo que j'avais dupliqué exprès pour toi, mais tu es au dessus de ça, j'en suis sûr... Tiens, quand c'est toi qui nique mon boulot après un conflit de mise à jour, tu ne te mets pas en colère, mais je suis certain que tu ne comprendrais pas non plus que je le fasse. Heureusement pour toi, je ne suis pas un colérique comme toi alors, je laisse tomber et tu continueras à mettre des tas de trucs en gras dans les articles etc.

Version du 7 novembre 2008 à 10:23

c'est toi qui insinues que je suis en colère (j'ai juste réagi rapidment, agacé d'aboir perdu en un clic toutes les lignes écrites : quoi de plus naturel?): je t'ai juste demandé un délai raisonnable entre la rédaction dun article et sa mise en pages (un rédac chef qui corrige un article avant qu'il soit écrit c'est pas évident) c'est quoi ce message typo d'abord? (je ne suis pas aussi bête que je le prétends certes mais je n'ai pas envie d'apprendre le sabir informatique c'est tout : peux tu comprendre ça? j'y peux rien, c'est comme les "notices" et autres "modes d'emploi" (genre tél portable, gps) : ça me gave, alors c'est sans doute un défaut mais c'est comme ça : donc, je confirme que je fais de mon mieux, toi aussi et je ne te demande pas de ne plus faire de mise en pages de mes articles juste, de laisser un laps de temps raisonnable...est ce possible, ou bien non, hors de toute polémique? ton jeu de qui pisse le plus loin,qui a le plus d'ego, de mauvaise foi ne m'intéresse pas (tu perds hautla main : j'ai inventé le concept de mauvaise foi).